L’été prochain, le FC Barcelone serait visiblement tenté de revenir à la charge pour Neymar. Toutefois, l’attaquant du PSG pourrait n’être qu’un simple plan B. Explications.
Le feuilleton Neymar serait loin d’être terminé au FC Barcelone. N’ayant pas pu boucler le retour du Brésilien lors du dernier mercato estival, le club catalan n’aurait pas encore abdiqué. En effet, ce mardi, Mundo Deportivo assurait que le Barça se tenait prêt à relancer son offensive l’été prochain afin de permettre à Neymar de quitter le PSG pour retrouver le Camp Nou. Cependant, à en croire les informations de Sport, la réalité serait quelque peu différente concernant ce dossier XXL.
Neymar ne serait pas la priorité !
Ce mercredi, Sport dévoile les plans du FC Barcelone pour l’été 2020. A quel recrutement faut-il donc s’attendre en Catalogne ? L’idée serait d’attirer une recrue à chaque ligne et donc en attaque. Actuellement, les profils de Lautaro Martinez (Inter Milan) et Donyell Malen (PSV Eindhoven) seraient très appréciés, mais alors que le prix serait un obstacle, le retour de Neymar serait bien une option pour le Barça. Toutefois, le média ibérique tient à nuancer cet intérêt pour l’attaquant du PSG. Bien que le Brésilien ait la capacité de changer un match à lui seul, la priorité serait bel et bien de trouver cet attaquant tant recherché pour succéder à Luis Suarez. Un profil auquel ne correspond donc pas Neymar, qui serait par conséquent qu’un plan B pour l’été prochain.