Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Ronaldo... Quand Adil Rami envoie Mbappé au Real Madrid !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid cet été. Selon Adil Rami, le numéro 7 parisien ne doit pas hésiter à signer à la Maison-Blanche s'il veut un jour remporter le Ballon d'Or et ne pas rester dans l'ombre de Neymar. 

Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé sera en fin de contrat le 30 juin 2022. S'il ne prolonge pas très vite, le numéro 7 du PSG pourrait être vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un an. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction du PSG a du mal à trouver un terrain d'entente avec Kylian Mbappé, car il ne veut pas s'engager sur une trop longue durée pour avoir son destin en main. Alors que le Real Madrid tournerait toujours autour du champion du monde français, Adil Rami a pris position pour l'avenir de son compatriote et lui a conseillé de foncer auprès de Zinedine Zinedine. 

«Kylian doit se trouver un club comme le Real Madrid»

« Il y a deux grandes stars au PSG, et généralement, chaque star choisit un club où il peut s'identifier, comme Lionel Messi avec le Barça ou Cristiano Ronaldo à l'époque avec le Real Madrid. Je ne veux pas conseiller Kylian, mais il doit se trouver un club comme le Real Madrid où il sera la tête d'affiche et ce club va pouvoir lui apporter une Ligue des Champions et un Ballon d'Or », a estimé Adil Rami. dans Top of The Foot (RMC Sport). Kylian Mbappé tiendra-t-il compte de l'avis de son compatriote français ? Affaire à suivre... 

Articles liés