Ce mercredi, Sergio Ramos était au siège du PSG pour y signer son contrat avec le club de la capitale. Une opération exceptionnelle, qui aurait notamment été rendue possible par Neymar et Mauricio Pochettino. Explications.
Cela était difficilement envisageable il y a quelques mois, et pourtant. Désormais, Sergio Ramos va bien porter le maillot du PSG à l’avenir. Si l’Espagnol s’imaginait terminer sa carrière au Real Madrid, cela ne sera pas le cas étant donné qu’aucun accord n’a pu être trouvé pour une prolongation. Et finalement, étant libre, Sergio Ramos a décidé de filer du côté du PSG, où un contrat de 2 ans l’attendait ce mercredi. Ayant paraphé son bail, le défenseur central est donc désormais Parisien à part entière et peut notamment remercier Neymar et Mauricio Pochettino pour cela.
Des doutes qui ont finalement disparu…
Selon les révélations d’El Confidencial, du côté du PSG, on aurait notamment eu certains doutes à propos de l’état physique de Sergio Ramos, qui a eu de gros pépins ces derniers mois. Finalement, l’opération a bel et bien été lancée et bouclée. Et comme l’a expliqué le média ibérique, Neymar et Mauricio Pochettino auraient perpétuellement fait le forcing pour cette arrivée de Sergio Ramos au PSG. Ils ont donc été entendus et l’Emir du Qatar aurait lui aussi poussé en faveur du transfert de l’Espagnol afin de pouvoir enfin remporter la Ligue des Champions. A voir maintenant si l’ancien du Real Madrid réussira à amener le PSG sur le toit de l’Europe…