menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  2. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  3. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  4. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  5. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
Mercato - PSG : Le PSG annonce Ramos... et se ravise !
Hadrien Grenier

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG depuis plusieurs jours, Sergio Ramos a officiellement rejoint le club de la capitale ce mercredi. L'annonce a été publiée ce mercredi soir, avant d'être retirée quelques minutes plus tard.

Après Georginio Wijnaldum et Achraf Hakimi, Sergio Ramos sera bel et bien la troisième recrue du Paris Saint-Germain de cette fenêtre estivale des transferts. En effet, le club de la capitale a officialisé l’arrivée de l’ancien joueur du Real Madrid dans son effectif ce mercredi. Le défenseur espagnol de 35 ans a ainsi paraphé un contrat qui le liera au PSG pour deux saisons, soit jusqu’au 30 juin 2023. Au passage, le club de la capitale a annoncé que Sergio Ramos portera son symbolique numéro 4 à Paris, alors même que ce numéro était la propriété de Thilo Kehrer. Une attention qui n'a pas manqué de toucher le principal intéressé. « Ce numéro 4, je l’apprécie beaucoup par superstition, parce que je l’ai eu dès le début de ma carrière, et puis il m’a ensuite accompagné tout au long de ma vie, m'a poursuivi, m'a apporté de la chance, et beaucoup de victoires. Maintenant, le n°4 fait partie de moi en tant que personne et en tant que professionnel. Pour moi, c'est un privilège de pouvoir porter ce numéro dans une aussi belle équipe le Paris Saint-Germain. Donc, ce sera forcément très spécial de pouvoir porter mon numéro, ici à Paris », a-t-il confié. Une officialisation qui a toutefois été effacée quelques minutes plus tard. Ce n'est donc que dans quelques heures, que le transfert de Sergio Ramos sera réellement effectif. 

Articles liés