A l'image de Mauricio Pochettino, et à l'inverse de plusieurs de ses coéquipiers, Ander Herrera a refusé d'évoquer la possibilité de voir Lionel Messi débarquer au PSG.
Depuis plusieurs semaines, le nom de Lionel Messi circule avec insistance du côté du PSG. Et pour cause, le contrat de La Pulga prend fin en juin prochain du côté du FC Barcelone, et il n'a toujours pas prolongé son bail. Angel Di Maria, Neymar, Leandro Paredes et plus récemment Marco Verratti ont affiché leur volonté d'évoluer aux côtés de La Pulga, tandis que Mauricio Pochettino se montre bien plus discret. Une voie également empruntée par Ander Herrera.
«Je ne vais pas parler d'un joueur du Barça»
« Associer Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi ? Je ne sais pas comment fonctionne le fair-play financier, mais je n'y crois pas, même si tout est possible dans le football. L'année dernière, quand tout le monde à Barcelone nous parlait de Neymar, cela ne nous plaisait pas. Comme je n'ai pas aimé ça, je ne vais pas parler d'un joueur du Barça. J'ai beaucoup de respect pour le FC Barcelone, son entraîneur et bien sûr pour Leo Messi et je ne vais pas m'étendre sur ce sujet. Leo Messi est le meilleur joueur que j'ai jamais vu et le meilleur contre qui j'ai jamais joué », assure-t-il au micro d'El Larguero.