Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé... Leonardo aurait pris une décision colossale pour cet été !

Alors que le PSG pourrait avoir du mal à retenir ses deux stars cet été, Leonardo aurait déjà tranché entre Kylian Mbappé et Neymar.

Comme tous les autres secteurs économiques, le football va être fortement touché par la pandémie du coronavirus, et cela pourrait se faire ressentir sur le marché des transferts. Néanmoins, cela n'aurait pas encore découragé les différents clubs. Ce jeudi, Mundo Deportivo révèle notamment que le FC Barcelone serait confiant à l'idée de recruter Neymar (PSG) et Lautaro Martinez (Inter Milan). Une détermination dont ferait également preuve Florentino Pérez, président du Real Madrid, avec Kylian Mbappé. Les deux stars sont sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, et cet été pourrait donc être déterminent pour leur avenir. De son côté, Leonardo aurait déjà pris une décision.

Entre Mbappé et Neymar, Leonardo préfère conserver...

Comme l'explique Mundo Deportivo, Leonardo aurait déjà fait un choix entre ses deux stars offensives. Entre Neymar et Kylian Mbappé, le directeur sportif du PSG préférerait conserver le natif de Bondy, et pourrait donc se résoudre à lâcher plus facilement son compatriote. Un choix qui explique alors la stratégie du club de la capitale avec ses attaquants. Comme le 10 Sport vous l'a annoncé en exclusivité, le PSG attend toujours la réponse de Kylian Mbappé pour une prolongation, tandis que Neymar n'a reçu aucune offre de son côté malgré des discussions entre la direction et les représentants du numéro 10.

Articles liés