Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Ce conseil adressé à Koeman et Zidane !
Hadrien Grenier

Alors que Neymar et Kylian Mbappé arriveront à un an du terme de leur contrat en juin prochain, Milinko Pantic estime que les deux joueurs du PSG pourraient prochainement être séparés.

Arrivés à quelques semaines d’intervalles en 2017, Neymar et Kylian Mbappé pourraient actuellement connaitre leur dernière saison ensemble au PSG. En effet, les deux attaquants arriveront à un an du terme de leur contrat en juin prochain. Et si le club de la capitale aimerait les prolonger, aucune offre ferme ne leur a encore été soumise comme le10sport.com vous l’a révélé ce vendredi. Mais plus encore, si le FC Barcelone ne semble pas en mesure de rapatrier Neymar, faute de liquidités, la donne serait différente pour le Real Madrid avec Kylian Mbappé. Les Merengue auraient la ferme intention d’arracher le Français au PSG à moindre coût l’été prochain, et aux yeux de Milinko Pantic, l’écurie entrainée par Zinedine Zidane serait bien inspirée de le faire.

« Kylian Mbappé pour le Real et Jamie Vardy pour Barcelone »

L’ancien milieu de l’Atlético de Madrid considère en effet que recruter Kylian Mbappé serait un excellent choix de la part du Real Madrid. En revanche, pour le FC Barcelone, Milinko Pantic estime que faire revenir Neymar ne serait pas une bonne idée et que recruter un attaquant de pointe tel que Jamie Vardy serait une décision bien plus judicieuse que de récupérer le Brésilien du PSG. « Kylian Mbappé pour le Real et Jamie Vardy pour Barcelone : c'est ce qu'il faut sur le marché de mon point de vue. Les Blaugrana ont besoin d'un 9 rapide, il serait inutile de faire revenir Neymar quand on a déjà un phénomène comme Ansu Fati à la maison », a expliqué Milinko Pantic dans des propos rapportés par TuttoMercatoWeb.

Articles liés