Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait définitivement tranché pour Neymar !

Courtisé par le FC Barcelone, Neymar ne figurerait pas dans les plans du Real Madrid. Et le comportement de l’attaquant du PSG justifierait ce choix.

Le Real Madrid aurait ciblé ses priorités pour le prochain mercato estival. Loin d’être convaincu par les performances de Luka Jovic sur le front de l'attaque, le club madrilène se serait mis à la recherche d’un avant-centre. Kylian Mbappé demeurerait le rêve absolu de Zinédine Zidane, mais la formation espagnole préférerait attendre 2021 et privilégierait plutôt la piste menant à Erling Braut Haaland pour le prochain mercato. Courtisé par le FC Barcelone, Neymar pourrait-il lui aussi rejoindre le Real Madrid ?

Le comportement de Neymar remis en cause

Selon des informations de Marca, la piste menant à Neymar ne serait pas écartée, mais son attitude poserait problème. En effet, les hauts responsables du Real Madrid auraient la certitude que le comportement actuel de l'attaquant du PSG ne passerait pas dans le vestiaire madrilène. Ainsi, un recrutement du joueur brésilien ne serait pour l’instant pas prioritaire dans l’esprit des dirigeants espagnols. Aussi, le transfert de Neymar pose problème en raison du nombre de joueurs extra-communautaires. Le Real Madrid dispose déjà dans son effectif de trois joueurs brésiliens (Vinicius, Rodrygo et Militao) et l'arrivée prochaine de Reinier rend un peu plus improbable le transfert du joueur parisien.

Articles liés