Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez aurait identifié le successeur de Benzema !

A la recherche d’un attaquant, le Real Madrid voudrait s’offrir Erling Braut Haaland qui a rejoint le Borussia Dortmund lors du dernier mercato. Le Norvégien serait la priorité de Florentino Perez.

« Il sera à Dortmund le temps qu'il faudra (…) Il ne pensait pas que c'était le bon moment quand il a quitté Salzbourg, mais... Je ne pense pas qu'il quittera Dortmund cet été » déclarait il y a quelques jours son agent Mino Raiola laissant penser que son joueur allait poursuivre sa carrière au Borussia Dortmund. Recruté en janvier dernier contre un chèque de 20M€, Erling Braut Haaland a déjà marqué les esprits en Allemagne où il a déjà inscrit neuf buts en Bundesliga. Des performances qui attirent le regard de nombreux clubs européens à l’instar du Real Madrid qui voudrait frapper un grand coup sur le marché des transferts et s’offrir l’attaquant de 19 ans.

Haaland priorité du Real Madrid

En effet, selon des informations de Marca, le club madrilène voudrait recruter un avant-centre capable d’évoluer aux côtés de Karim Benzema tout étant capable d'assurer sa succession à moyen terme. Et la priorité de Florentino Perez s’appellerait Erling Braut Haaland, sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2024. Les prestations du jeune attaquant (19 ans) auraient sauté aux yeux de la direction madrilène qui l’aurait ciblé bien avant le début de la pandémie du coronavirus. Malgré la crise sanitaire, le Real Madrid continuerait de s’entretenir avec les représentants d’Erling Braut Haaland afin de tenter de parvenir à un accord.

Articles liés