Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thomas Meunier chamboulé par… le Coronavirus ?

En fin de contrat, Thomas Meunier se rapproche d’un départ du PSG. Toutefois, le Coronavirus pourrait bien impacter l’avenir du Belge. Explications.

Où jouera Thomas Meunier la saison prochaine ? Si le Belge est actuellement au PSG, son contrat expirera à la fin de la saison. Une prolongation n’étant pas d’actualité, le latéral aura alors l’opportunité de choisir son prochain club. Et c’est le Borussia Dortmund qui semblait dernièrement tenir la corde pour récupérer Meunier durant l’intersaison. Toutefois, entre temps, l’épidémie de Coronavirus a frappé le monde entier et cela pourrait avoir certaines répercussions.

Dortmund s’attend à un été compliqué

A cause du Coronavirus, le monde du football est actuellement à l’arrêt et cela aura des répercussions financières. De quoi à coup sûr influencer le mercato estival et notamment un possible transfert de Thomas Meunier vers le Borussia Dortmund. En effet, pour Kicker, Michael Zorc, dirigeant du BVB, a assuré concernant le mercato et notamment le dossier Meunier : « Il n’y aura pas trois transferts en trois jours cette année. Il y a beaucoup d’incertitude dans tous les clubs. Nous devons d’abord gérer cette situation de crise. Cet été sera désagréable ».

Articles liés