Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un deal colossal toujours envisagé par Leonardo ?

Prêté avec option d'achat au PSG, Mauro Icardi semble de plus en plus se diriger vers un départ. Mais Leonardo aurait un plan pour récupérer une belle compensation.

Dans les prochaines semaines, l'avenir de Mauro Icardi va se retrouver au cœur de toutes les interrogations. Prêté avec une option d'achat non obligatoire estimée à 70M€, l'attaquant argentin a d'abord était très convaincant, laissant penser que cette option d'achat serait lever sans aucun doute. Toutefois, Mauro Icardi connait un coup d'arrêt depuis le début de l'année, et tout laisse désormais penser que cette option ne sera pas levée.

Pjanic et De Sciglio en échange d'Icardi?

Ou plutôt que Mauro Icardi ne sera pas conservé. En effet, le PSG pourrait lever l'option d'achat, conscient que 70M€ pour un buteur de cette qualité représente une belle opportunité sur le marché. Et dans la foulée, il pourrait être vendu. Dans cette optique, la Juventus fait figure de favori pour recruter Mauro Icardi et selon les informations de Tuttosport, la Veille Dame songerait à inclure Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio dans le deal.

Articles liés