Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait pris une décision retentissante pour Mbappé !

Kylian Mbappé demeurerait une piste sérieuse du Real Madrid. Mais le club madrilène préférait attendre 2021 avant de tenter le coup sur ce dossier.

Le Real Madrid voudrait mettre la main sur un avant-centre lors du prochain mercato. Marca annonce ce mardi qu’Erling Braut Haaland serait la priorité du club madrilène. Mais la formation espagnole rêverait également de s’offrir Kylian Mbappé. Zinédine Zidane n’a d'ailleurs jamais caché son admiration pour l’attaquant du PSG sous contrat jusqu’en juin 2022. D’autant plus que la situation contractuelle de Kylian Mbappé demeure flou. Comme annoncé par le 10 Sport, le joueur n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG. Le club parisien souhaite ouvrir des discussions avec l'international français et ses représentants, mais ils feraient, pour l'instant, la sourde oreille.

Mbappé au Real Madrid en 2021 ?

Selon des informations de Marca, les dirigeants du Real Madrid seraient convaincus que Kylian Mbappé ne prolongera pas son bail avec le PSG. Toutefois, un transfert de l’attaquant français vers la Casa Blanca ne devrait pas intervenir avant 2021. En effet, sauf retournement de situation, les hauts dirigeants du Real Madrid ne compteraient pas lancer les grandes manœuvres lors du prochain mercato et voudraient attendre l'année prochaine avant de tenter de recruter Kylian Mbappé. Il faut dire qu'à l'été 2021, le Champion du monde n'aura plus qu'une année de contrat, ce qui placera le Real Madrid en position de force dans les négociations avec le PSG.

Articles liés