Si Neymar est aujourd’hui toujours un joueur du PSG, il y a quelques saisons, le Brésilien a cherché à s’en aller. Et le Real Madrid était l’une de ses priorités.
La situation a bien changé concernant Neymar au PSG. Aujourd’hui, le Brésilien est épanoui dans la capitale française et c’est pour cela qu’il a prolongé jusqu’en 2025. Toutefois, il y a quelques mois, cela était totalement différent, à tel point que Neymar était décidé à faire ses valises. En 2019, l’ancien joueur du FC Barcelone a tout fait pour retourner en Catalogne. Finalement, cela ne s’est pas fait, au même titre qu’un transfert au Real Madrid.
Neymar voulait le Real Madrid
Comme l’explique Marca ce dimanche, Neymar aurait très bien pu rejoindre le Real Madrid en 2019. Cela aurait en effet été sa priorité. Et pour cela, le joueur du PSG aurait préparé le terrain en contactant Sergio Ramos, Casemiro ou encore Luka Modric. De même, il aurait multiplié les échanges avec des émissaires du Real Madrid et des dirigeants merengue. Une opération qui ne s’est finalement pas concrétisée et Neymar est donc resté au PSG cet été là.