Alors que la possibilité d’un échange avec Antoine Griezmann a longtemps été évoquée pour Neymar, l’attaquant brésilien semble finalement parti pour rester au PSG puisque son homologue français ne bougera pas de Barcelone.
En grande difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone à l’été 2019, Antoine Griezmann peine à retrouver son meilleur niveau, lui qui évolue notamment dans l’ombre de Lionel Messi. D’ailleurs ces dernières semaines, alors que l’intérêt du Barça pour Neymar serait toujours aussi vif, il a été question d’un possible échange entre l’attaquant brésilien du PSG et Griezmann. Mais la tendance paraît désormais très claire dans ce dossier…
Griezmann ne bougera pas, donc Neymar non plus
Comme l’a révélé L’Equipe mardi, l’entourage d’Antoine Griezmann ne croit absolument pas à la possibilité d’un échange entre l’attaquant français du FC Barcelone et Neymar cet été. Et avec la crise du Covid-19, impossible d’imaginer le club blaugrana financer une opération d’une telle envergure en cash. De plus, Griezmann serait plus que jamais déterminé à rester au Barça pour s’y imposer, ce qui exclut donc également la possibilité d’un départ de Neymar du PSG.