Interrogé sur son après-carrière, Neymar assure qu'il n'a aucune intention de devenir entraîneur une fois qu'il aura raccroché les crampons.
Bien qu'il n'ait que 29 ans, Neymar semble se rapprocher de la fin de sa carrière. Une tendance confirmée par ses récents propos accordés à DAZN. « Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je pense cela parce que je ne sais pas si j'aurai la force mentale pour m'occuper du football », confiait le numéro 10 du PSG. De quoi jeter un froid sur la suite de sa carrière, d'autant plus que le Brésilien est depuis très jeune sous les feux des projecteurs. Cependant, Neymar assure qu'il a encore du temps devant lui.
Neymar ne veut pas être entraîneur
Du haut de ses 29 ans, Neymar pense-t-il déjà à son après-carrière ? C'est justement la question qui lui a été posée en marge de la finale nationale française Red BullNeymar Jr’s Five à Paris. Et le numéro 10 du PSG assure qu'il n'a absolument rien planifié, surtout pas la possibilité d'entamer une carrière d'entraîneur, compte tenu du fait qu'il se voit jouer encore quelques années. « Non, je n'ai pas l'intention de devenir entraîneur, loin de là. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je n'ai pas encore décidé. Mais j'en suis encore loin. On verra bien ce qui se passe », assure-t-il dans des propos rapportés par le site de Red Bull.