Durant le dernier mercato estival, Neymar n’a finalement pas pu retrouver le FC Barcelone. Un transfert avorté qu’aurait rapidement oublié le joueur du PSG.
Le feuilleton Neymar aura animé le dernier mercato estival. En effet, après 2 ans au PSG, le Brésilien voulait tout faire pour retrouver le FC Barcelone. Finalement, faute d’accord entre les deux clubs, le joueur de 27 ans est reparti pour une 3ème saison avec le club de la capitale. Décidé à quitter le Parc des Princes, Neymar a donc dû digérer cet échec, mais il semble bien avoir fait le deuil de cela…
« À la minute où il a su qu'il resterait à Paris… »
Pour Le Parisien, un proche de Neymar a fait une grosse confidence concernant ce retour avorté au FC Barcelone. Ainsi, dans l’esprit de l’attaquant du PSG, cet échec serait bel et bien oublié et la priorité serait donnée au club de la capitale : « À la minute où il a su qu'il resterait à Paris, il s'est investi à 1000%. Les gens ne le connaissent pas, ils pensent que c'est un fêtard, il est comme tous les jeunes de son âge, mais il sortait beaucoup plus à Barcelone qu'aujourd'hui ».