Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a réglé un gros problème après son faux départ…

Après son faux départ du PSG l’été dernier, Neymar avait été pris en grippe par le public du Parc des Princes. Mais ce problème semble désormais résolu…

Lors du dernier mercato estival, Neymar a fait des pieds et des mains pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone. Finalement, faute d’accord entre les deux clubs, l’attaquant brésilien est resté dans la capitale, et les premières semaines qui ont suivi son faux transfert ont été marquées par des rapports assez hostiles avec le public du Parc des Princes. Auteur d’une prestation XXL avec le PSG contre l’AS Monaco dimanche soir (3-3), Neymar en a profité pour évoquer ses rapports en nette amélioration avec les supporters lorsqu’il a été interrogé en zone mixte après le match.

« Une affection immense, un grand respect »

« Pour moi, c'est la même chose depuis la première fois que je suis arrivé ici. L'accueil que j'ai reçu est une des émotions les plus fortes que j'ai connues. Et pour moi la relation suit son cours. Tout le monde sait ce qu'il s'est passé cet été, c'est du passé, aujourd'hui, je suis joueur du PSG, je continue ici, je donne mon maximum. Le PSG peut faire une grande saison, on peut gagner. Ce sont des bons supporters, je n'ai rien contre eux, au contraire. Il y a une affection immense, un grand respect et j'espère qu'ils vont nous supporter et nous aider encore plus qu'ils continuent à faire ce qu'ils font dans les tribunes et moi sur le terrain je vais me donner à 100 % », a indiqué Neymar.

Articles liés