Accès direct au contenu

  1. 19h30 Mercato - OM : Les vérités de Nemanja Radonjic après son départ de l'OM
  2. 19h15 Mercato - OM : La réponse tombe pour l’arrivée de Paulo Dybala
  3. 19h10 Girondins de Bordeaux : Une grosse réponse arrive pour Gérard Lopez
  4. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
  5. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas, Donnarumma... Tout a déjà été décidé !

La concurrence entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas a rythmé toute la saison et au Paris Saint-Germain on semble enfin avoir fait un choix. 

Avant chaque match, que ce soit en Ligue 1, en Coupe de France ou en Ligue des Champions, c’est la première question que l’on se pose. Qui défendra les cages du Paris Saint-Germain ? Depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma lors du dernier mercato estival, Keylor Navas doit partager son temps de jeu et après avoir dû s’assoir sur le banc face au Real Madrid, il a retrouvé sa place lors de la dernière journée de championnat face aux Girondins de Bordeaux (3-0). Une alternance qui ne semble servir ni l’un ni l’autre et qui pourrait créer des tensions au sein du PSG, même si aucun départ ne semble d’actualité. 

Navas doit s’assoir sur le banc... ou partir 

Et si c’était inévitable ? D’après les informations de TMW, l’avenir appartiendrait à Gianluigi Donnarumma, qui aurait donc été conforté comme titulaire pour les prochaines saisons. Keylor Navas sera donc contraint de s’adapter et donc de devenir le numéro 2 du PSG... à moins qu’il ne décide de claquer la porte et se trouver un nouveau club, exactement comme ce qui s’est passé au Real Madrid, avec Thibaut Courtois. 

Articles liés