Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi prêt à prendre les choses en main pour Neymar ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré la volonté du PSG et de Neymar de continuer l’aventure ensemble, trouver un accord sera long. Face à cela, Nasser Al-Khelaïfi pourrait d’ailleurs décidé de s’immiscer dans ce dossier.

Comme l’a confirmé Leonardo, cela discute pour la prolongation de contrat de Neymar, qui court jusqu’en 2022. Et dans les prochaines semaines, cela devrait s’intensifier. Le PSG arrivera-t-il à ses fins ? Ce mercredi, Le Parisien révèle que les deux parties souhaiteraient bel et bien continuer l’aventure ensemble et parvenir à un accord pour ce nouveau bail. Toutefois, cela ne serait pas encore gagné entre les ambitions du joueur pour son avenir et le clan Neymar qui ouvre toujours la porte à un départ. Cela pourrait donc durer, ce qui pourrait alors faire réagir Nasser Al-Khelaïfi.

Une priorité pour le Qatar !  

Pour Le Parisien, un proche du dossier a fait savoir que cette prolongation de Neymar ne se règlera pas du jour au lendemain : « Ce n'est pas le genre de contrat qu'on négocie au téléphone ». Pour Leonardo, il va donc falloir s’armer de patience, mais entre les deux Brésiliens, les relations n’ont pas toujours au top. Face à cela, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien décidé de prendre les choses en main. En effet, comme l’explique le quotidien, le président du PSG pourrait bien intervenir dans ce dossier Neymar, qui est priorité pour les Qataris.

Articles liés