Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar veut-il encore retourner à Barcelone ?

En discussion pour prolonger avec le PSG, Neymar n’écarterait pas encore un possible départ. Toutefois, les chances de le voir revenir au FC Barcelone seraient faibles. Explications.

Après avoir rejoint le PSG en 2017, Neymar a nourri de gros regrets d’avoir quitté le FC Barcelone. Considérant avoir pris la mauvaise décision, le Brésilien a tout fait pour retrouver le Catalogne. Alors que cela aurait pu se faire à l’été 2019, le forcing du joueur n’a finalement pas abouti puisque les deux clubs n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Toujours au PSG, Neymar semble d’ailleurs avoir oublié le FC Barcelone puisqu’une prolongation serait désormais proche. Sous contrat jusqu’en 2022, le protégé de Thomas Tuchel serait enclin à parapher un nouveau contrat, mais pas seulement…

C’est fini entre Neymar et le Barça ?

Selon les informations du Parisien, le clan Neymar estimerait que les cadors européens pourraient bien avoir assez d’argent dans les prochains mois pour assumer un transfert. Cela pourrait-il alors relancer le feuilleton autour d’un retour au FC Barcelone ? Pas vraiment comme le développe le quotidien régional. En effet, Neymar ne nourrirait plus vraiment cette envie de retrouver le club catalan, ayant notamment été refroidi par la gestion des dossiers Lionel Messi et Luis Suarez par le Barça lors du dernier mercato.

Articles liés