Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Naples aurait trouvé le successeur de Koulibaly !

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League et du PSG, Kalidou Koulibaly disposerait d’un bon de sortie pour la saison prochaine. Et le Napoli plancherait déjà sur le dossier de sa succession…

Kalidou Koulibaly aurait son bon de sortie pour la saison prochaine. En effet, l’international sénégalais pourrait rapporter gros au Napoli, et son président Aurelio De Laurentiis l’aurait bien compris. Ainsi, d’après la presse italienne, Koulibaly pourrait être vendu l’été prochain, alors que plusieurs clubs de Premier League, dont Manchester United et Liverpool, seraient intéressées… Mais aussi le PSG. Et Naples plancherait déjà sur sa succession…

Gabriel pour remplacer Koulibaly ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Naples serait déjà en train de préparer l’après-Koulibaly. En effet, les napolitains auraient déjà ciblé Gabriel (LOSC), Pezzela (Fiorentina) et Nikola Milenkovic (Fiorentina). Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Gabriel fait partie des cibles du Napoli pour la saison prochaine, tout comme son coéquipier Victor Osimhen. Une tendance qui se confirme en Italie désormais, où on affirme que le Brésilien ferait partie des cibles défensives du Napoli pour la saison prochaine. Son profil pourrait correspondre à celui de Kalidou Koulibaly, et le Napoli pourrait bien composer avec la concurrence de plusieurs prétendants dans ce dossier, puisque plusieurs clubs de Premier League, notamment Arsenal et Everton, se tiendraient à l’affût…

Articles liés