En fin de contrat en juin prochain, Gianluigi Donnarumma est dans le viseur du PSG, notamment, et semble encore loin d'un accord pour prolonger son bail à l'AC Milan.
Cette saison, de nombreux joueurs voient leur contrat arriver à échéance le 30 juin et n'ont toujours pas prolongé. C'est le cas de Gianluigi Donnarumma. Le portier de 22 ans voit son bail s'achever en fin de saison et plusieurs clubs sont à l'affût afin de le récupérer libre. Le PSG, la Juventus ou encore Manchester United s'intéresseraient à l'international italien. Et les discussions pour une prolongation avec l'AC Milan semblent bien délicates.
L'AC Milan et Raiola encore loin d'un accord pour Donnarumma ?
En effet, selon les informations de Tuttosport, les positions entre l'AC Milan et Gianluigi Donnarumma sont encore éloignées non seulement sur le plan salarial, mais également sur la durée du contrat. Et pour cause, Mino Raiola réclamerait un bail de deux ans assortis d'un salaire annuel de 10M€ tandis que l'AC Milan propose 7,5M€ par an... sur une durée de cinq ans ! Autrement dit, l'écart entre les deux parties est encore important ce qui laisse une chance au PSG.