En quête d'un nouveau portier afin de préparer la succession de Keylor Navas (34 ans), le PSG serait toujours très intéressé par Gianluigi Donnarumma. Mais Manchester United serait également dans le coup.
Malgré ses prestations très abouties depuis son arrivée au PSG en 2019, Keylor Navas du haut de ses 34 ans ne représente plus l'avenir du club de la capitale sur le moyen terme. Une situation qui pousse Leonardo à se renseigner sur le marché afin de préparer la succession du portier costaricien. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG n'est pas passé à côté de la situation de Gianluigi Donnarumma qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'AC Milan qui s'achève en juin prochain.
Manchester United ne lâche pas Donnarumma
Mais bien évidemment, le PSG n'est pas le seul club à l'affût dans ce dossier puisque selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Manchester United continue également de surveiller la situation de Gianluigi Donnarumma. Il faut dire que les Red Devils sont en quête d'un nouveau portier afin d'éventuellement remplacer David De Gea, régulièrement annoncé sur le départ.