Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, prolongation... Le clan Neymar annonce la couleur !

Quelques heures après la sortie fracassante de Neymar au sujet de Lionel Messi, l'entourage du Brésilien a fait le bilan.

Après la victoire contre Manchester United (3-1), Neymar a déclenché un buzz mondial en lançant un appel du pied inattendu à Lionel Messi : « J'adorerais rejouer avec Messi, c'est ce que je veux le plus. Prendre de nouveau du plaisir avec lui. Où est-ce que je le mettrais ? A ma place, je sors moi, il n'y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble ». Mais alors que cette sortie a créé un vague de réactions, dans l'entourage du Brésilien, on semble beaucoup moins surpris. 

L'entourage de Neymar fait le bilan

« Rien de neuf », confie en effet un proche de Neymar dans les colonnes de L'Equipe avant d'ajouter que « "Ney" avait déjà cherché à faire venir Leo (Messi) à Paris l'été dernier. Et oui, il a envie de le faire venir l'été prochain. » Et ce n'est pas tout puisque l'entourage du Brésilien évoque également sa prolongation de contrat qui court jusqu'en juin 2022 et ajoute que Neymar « n'est pas pressé... Il reste dix-huit mois encore ». Et pour cause, le numéro 10 du PSG attend de solides garanties avant d'acter sa décision et de signer un nouveau contrat : « On a le temps. Tout dépendra de qui viendra renforcer l'effectif, qui sera l'entraîneur, comment évolue le projet... »

Articles liés