Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue estivale de Koeman prend position pour Messi !

Alors que Neymar veut rejouer avec lui dès la saison prochaine, Lionel Messi pourrait rejoindre le PSG lors du mercato estival. Interrogé sur l'avenir de Lionel Messi, Sergino Dest a fait savoir qu'il espérait jouer une nouvelle saison avec son capitaine au FC Barcelone. 

Ce mercredi soir, Neymar a lâché une bombe sur l'avenir de Lionel Messi. Alors que La Pulga sera en fin de contrat avec le FC Barcelone le 30 juin, la star du PSG a fait part de son souhait de rejouer avec lui. « J'adorerais rejouer avec Messi, c'est ce que je veux le plus. Prendre de nouveau du plaisir avec lui. Où est-ce que je le mettrais ? A ma place, je sors moi, il n'y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble », a-t-il déclaré au micro d'ESPN. Alors que Neymar veut retrouver Lionel Messi, ce dernier pourrait rejoindre le PSG à partir du 1er juillet, soit lorsqu'il sera libre de tout engagement avec le Barça. De son côté, Sergino Dest croise les doigts pour que ce scénario ne se produise pas. 

«J'espère que je pourrai jouer encore une année avec lui, mais...»

Lors d'un entretien accordé à AP News (Associated Press), Sergino Dest a affiché sa volonté de poursuivre sa cohabitation avec Lionel Messi au Barça. « Les rumeurs sur l'avenir de Lionel Messi ? J'entends ces choses aussi, mais je ne sais pas ce qui est vrai ou faux. J'espère que je pourrai jouer encore une année avec lui, mais on verra. Tout le monde veut qu'il reste dans ce club, mais c'est son choix », a confié le latéral du FC Barcelone

Articles liés