Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante sur Lionel Messi et Neymar !

Alors que Neymar a affiché son envie d’évoluer à nouveau avec Lionel Messi dès la saison prochaine, les deux joueurs seront-ils réunis au PSG ou bien au FC Barcelone ? Premier éléments de réponse.

« J'adorerais rejouer avec Messi, c'est ce que je veux le plus (…) Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble », avait indiqué Neymar mercredi soir au micro d’ESPN, affichant donc son souhait de retrouver Lionel Messi la saison prochaine. Mais l’attaquant brésilien envisage-t-il cette alliance au PSG, ou bien plutôt dans l’optique d’un retour au FC Barcelone ? Tout cela pourrait dépendre de l’issue du feuilleton Messi, qui arrive en fin de contrat en Catalogne. Et le verdict devrait donc être dicté par les prochaines élections pour la présidence du Barça

« Si Laporta gagne les élections, Messi restera à 100% »

Selon les informations révélées par Le Parisien, Messi reste très proche de Xavi qui est membre du projet de candidature de Victor Front. Mais la star argentine apprécie également beaucoup un autre candidat, Joan Laporta, qu’il connaît depuis vint ans. Et un très bon connaisseur du Barça se livre sur ce dossier dans les colonnes du Parisien, en évoquant au passage un éventuel retour de Neymar : « Si Laporta gagne, Messi restera à 100‰. Et il essaiera de faire revenir Neymar, même si ça semble impossible économiquement ». En clair, il paraît compliqué de pouvoir envisager d’attirer Lionel Messi au PSG cet été.

Articles liés