Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  2. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  3. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  4. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  5. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Mbappé… Ronaldinho prend position pour l’avenir de Neymar !

Peu en forme durant cette saison, Neymar pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato estival. Le Brésilien ne fait plus l’unanimité en interne, et son départ serait étudié. Cependant, cela ne serait pas la meilleure décision à prendre pour Ronaldinho, qui veut voir son compatriote rester au PSG.

Si Kylian Mbappé a finalement prolongé son contrat, le Paris Saint-Germain pourrait tout de même enregistrer un gros départ. En effet, Neymar a déçu, et s’il a livré de belles performances en fin de saison, cela ne convainc pas les supporters du champion de France, qui auraient préféré le voir décisif lors des matchs importants. Un départ du joueur de 30 ans ne semble pas à exclure malgré son imposant salaire, et Chelsea, qui s’intéresse à sa situation, pourrait potentiellement tenter une approche. Toutefois, selon Ronaldinho, l’ailier doit rester au PSG.

« Je pense que le mieux… est qu’ils jouent ensemble »

Pour Le Parisien, Ronaldinho a évoqué l’avenir de Neymar. Selon lui, la meilleure solution pour le Brésilien est de rester au Paris Saint-Germain pour continuer à évoluer avec Lionel Messi et Kylian Mbappé : « D’abord, d’un point de vue personnel, je veux voir mes amis heureux, quel que soit le club dans lesquels ils jouent. Mais je pense que tous les fans de football veulent voir les meilleurs joueurs ensemble. Messi, Neymar et Mbappé le sont, et les gens veulent le voir ensemble. Donc je pense que le mieux… est qu’ils jouent ensemble (et que Neymar reste, donc). »

Articles liés