En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria ne devrait pas rester longtemps sans clubs. Plusieurs pistes comme le FC Barcelone ont été évoquées, mais l’Argentin devrait plutôt se diriger vers la Juventus, alors qu’une rencontre a lieu actuellement à Paris.
Après sept années, Angel DiMaria va quitter le Paris Saint-Germain, qui n’a finalement pas souhaité lever l’année supplémentaire en option présente dans son contrat. Mais à 34 ans, l’heure n’est pas encore venue pour lui de repartir en Argentine. Voilà plusieurs semaines que son nom est évoqué aux quatre coins de l’Europe, avec le FC Barcelone qui aurait notamment étudié cette piste. La presse italienne assure toutefois que Di Maria se rapprocherait de jour en jour de la Juventus, qui verrait en lui le remplaçant parfait de Paulo Dybala, qui quittera Turin à la fin de son contrat le 30 juin prochain.
Mercato - PSG : Un nouveau cador européen a recalé Angel Di Maria ! https://t.co/SlCzcD1Rb4 pic.twitter.com/b2g6PxOO0V
— le10sport (@le10sport) May 27, 2022
La Juventus est à Paris pour boucler l’arrivée de Di Maria
D’après les informations de Tuttosport, l’avenir d’Angel Di Maria devrait se décider ce week-end, à Paris. Des émissaires de la Juventus dont le directeur sportif Federico Cherubini auraient fait le déplacement pour rencontrer ses agents dans un grand hôtel de la Capitale. La destination turinoise semble plaire au principal concerné, puisque Il Corriere dello Sport assure de son côté que Di Maria en aurait fait sa grande priorité. Attention toutefois à Benfica, qui pourrait bien tenter de rafler la mise derrière la Juve et le Barça.