Accès direct au contenu

  1. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  2. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  3. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  4. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  5. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s'emballe déjà pour Arkadiusz Milik !

Comme à chaque mercato, l’avenir d’Arkadiusz Milik fait énormément parler, avec un possible départ de l’Olympique de Marseille qui est évoqué. Le Polonais se poserait des questions au sujet de son avenir et en Italie, la Juventus pourrait bien revenir à la charge. 

Dès son arrivée, Arkadiusz Milik a été annoncé proche d’un départ de l’Olympique de Marseille. En échec au Napoli, le Polonais comptait sur le club phocéen pour se relancer avant de rejoindre un top-club européen et disputer régulièrement la Ligue des Champions. Ça sera le cas avec l’OM la saison prochaine, mais cela est-il suffisant pour le retenir ? A en croire RMC Sport, pas vraiment. Milik se poserait en effet des questions au sujet de son avenir et sa relation avec Jorge Sampaoli rentre forcément dans sa réflexion. Son départ pourrait d’ailleurs ramener un joli chèque à l’Olympique de Marseille, qui a déjà un remplaçant sous le bras avec Cédric Bakambu, qui deviendra l’un des plus gros salaires du club après son arrivée l’hiver dernier. 

Milik remplaçant de Vlahović à la Juventus ? 

Ce samedi, Tuttosport relance le serpent de mer Arkadiusz Milik à la Juventus. Voilà des années déjà que la presse italienne parle d’une arrivée de l’attaquant à Turin et cela n’a fait que s’intensifier depuis son départ à l’OM, puisque Pablo Longoria entretient d’excellentes relations avec les Bianconeri. D’après les informations du quotidien, la Juve chercherait un remplaçant à Dušan Vlahović dans l’axe de l’attaque et avec les possibles départs d’Alvaro Morata et de Moise Kean, le Polonais serait un choix très apprécié. 

Articles liés