Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Kimpembe prévient Campos pour son mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  3. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  4. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  5. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a programmé un rendez-vous... avec Antero Henrique !

Alors que Luis Campos semble s’éloigner du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait prendre les choses en main pour la succession de Leonardo. Le président du PSG aurait en effet un rendez-vous programmé avec Antero Henrique, ancien du club qui semble avoir joué un rôle majeur dans la prolongation de Kylian Mbappé. 

Ce sont des jours très chauds que traverse le Paris Saint-Germain. Après le coup d’éclat mondial de la prolongation de Kylian Mbappé, le club de la capitale a l'intention d’opérer de gros changements en interne. C’est le cas avec Leonardo, qui aurait vraisemblablement été remercié en mage de la dernière journée de Ligue 1... et qu’il va donc falloir remplacer ! Luis Campos semblait être le grand favori pour prendre sa place, mais à en croire les informations exclusives de TMW tout aurait changé à cause de son refus de changer de domicile et donc de se rapprocher de Paris. 

Une rencontre prévue pour ce week-end 

Au Paris Saint-Germain on ne semble pas avoir perdu de temps avant de trouver un plan B. Toujours à en croire TMW, Nasser Al-Khelaïfi aurait l’intention de rencontrer Antero Henrique, qui a déjà travaillé au PSG par le passé et qui opère actuellement au Qatar. D’après les informations du portail italien, les deux hommes devraient vraisemblablement se rencontrer ce samedi ou ce dimanche dans un hôtel de Paris, afin de discuter d’un éventuel accord.  

Articles liés