Annoncé sur le départ du PSG, Neymar serait dans le viseur de Chelsea depuis plusieurs années, permettant aux dirigeants parisiens de garder un mince espoir malgré les émoluments colossaux de la star brésilienne.
Cela pourrait bien être le deuxième feuilleton de l’été au PSG. Après avoir bouclé la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le club de la capitale serait prêt à se débarrasser de Neymar. Auteur d’une saison globalement décevante, l’international brésilien ne fait plus l’unanimité à Paris. Plusieurs médias s’accordent à dire qu’un départ est désormais envisagé, mais un problème subsiste.
Un intérêt de longue date de Chelsea pour Neymar
A en croire les informations d’ESPN, le salaire de Neymar qui oscille autour de 35M€ par an pourrait poser problème si des clubs venaient à faire une offre. Malgré tout, le PSG peut garder un mince espoir grâce à Chelsea qui s’intéresse à l’ancien joueur du FC Barcelone depuis un long moment. Reste à savoir si les Blues seront aptes à payer le salaire de Neymar avec le processus de rachat qui est en cours.
??? Les statistiques de @neymarjr avec le @PSG_inside ! pic.twitter.com/yOvy1R9hhS
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 26, 2022