Mercato - PSG : Même à Doha on n’en peut plus de Neymar !
Axel Cornic

Star du Paris Saint-Germain, Neymar agace en interne comme à l’extérieur du club, avec un net déclin et un rôle qui pourrait s’amoindrir avec la récente prolongation de Kylian Mbappé. 

Comme avant chaque mercato estival, l’avenir de Neymar fait débat. Le Brésilien sort d’une nouvelle saison décevante et certains se demandent si le Paris Saint-Germain a vraiment bien fait de lui offrir un contrat en or jusqu’en 2025. La récente prolongation de Kylian Mbappé vient encore plus fragiliser sa position. L’Équipe fait remarquer que Neymar n’est plus du tout le patron de l’équipe et au sein du PSG on serait même ouverts à un transfert dès cet été. Le problème c’est que quasiment personne ne semble disposé à bouger pour un joueur qui gagner plus de 30M€ et qui a fêté ses 30 ans le 5 février dernier. 

L’émir du Qatar agacé par Neymar ? 

D’après les informations du Parisien, il n’y a pas qu’à Paris que Neymar commencerait à agacer. D’après les informations du quotidien, même le propriétaire du PSG serait contrarié par la trajectoire de lui qui devait faire passer le club dans une autre galaxie en 2017 et qui semble plutôt être devenu un véritable poids. Le PSG étudiera donc toutes les propositions qui viendront pour Neymar, mais pas sûr qu’elles soient nombreuses, sachant que le joueur lui-même a assuré ne pas vouloir bouger. 

Articles liés