Foot - Mercato - PSG
A quel prix faut-il laisser partir Neymar ?

Après la prolongation de Kylian Mbappé, place à la reconstruction du PSG. Et cela pourrait-être fatal à Neymar, pour qui le Qatar laisserait la porte ouverte à un départ. Mais à quel prix faudrait-il se séparer du Brésilien ? 

A quoi ressemblera le PSG la saison prochaine ? Ce qui est sûr c’est que Kylian Mbappé sera là. En effet, le Français vient de prolonger de 3 ans. Mais suite à cette prolongation, de nombreux changements vont intervenir, notamment sous l’impulsion de Luis Campos, annoncé pour être le prochain directeur sportif du PSG. Alors qu’un nouvel entraîneur est également attendu à la place de Mauricio Pochettino, cela va ensuite bouger dans l’effectif parisien. Plusieurs indésirables sont ainsi invités à s’en aller, mais pas seulement. En effet, selon les différents échos, le Qatar laisserait la porte ouverte à un départ de Neymar

Quelle offre pour convaincre le Qatar ? 

En 2017, le PSG lâchait 222M€ pour recruter Neymar. L’été dernier, le club de la capitale offrait un nouvel énorme contrat au Brésilien, désormais lié jusqu’en 2025. Mais après tant d’efforts, le PSG pourrait se séparer de sa star. A Paris, on serait plus que déçu de l’apport de l’international auriverde qui pourrait faire ses valises cet été. Pour cela, il faudra toutefois qu’un club fasse une offre satisfaisante pour le Qatar. Reste maintenant à savoir quel sera le prix à atteindre pour Neymar… 

Alors, à quel prix faut-il laisser partir Neymar ? 

Articles liés