Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Cristiano Ronaldo… Leonardo prépare du très lourd !

Alors que Leonardo se tient prêt à sauter sur l’occasion pour Lionel Messi, visiblement, au PSG, on travaillerait également sur une possible arrivée de Cristiano Ronaldo. 

En 2017, le PSG a frappé fort en recrutant successivement Neymar et Kylian Mbappé. Et le club de la capitale pourrait désormais voir les choses en plus grand en s’attaquant aux plus grosses stars de la planète football. A l’occasion d’un entretien accordé à France Football, Leonardo a ainsi reconnu se tenir prêt pour recruter Lionel Messi : « Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n'est bien sûr pas le moment d'en parler, ni d'y rêver. (...) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n'est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où ». 

« Pour Cristiano Ronaldo, ça travaille aussi »

Lionel Messi pourrait donc être la future star du PSG, tout comme Cristiano Ronaldo. En effet, comme l’a reconnu Philippe Sanfourche lors de L’Equipe du Soir, le club de la capitale travaillerait toujours pour la star de la Juventus : « C’est dans une logique normale que le PSG travaille sur des gros dossiers comme celui de Lionel Messi. Pour Cristiano Ronaldo, ça travaille aussi. De tout temps, le PSG et Ronaldo étaient en lien, surtout qu’il y a une vraie volonté du joueur, du côté de Messi c’est moins sûr. Donc, ils ont tout à gagner. Le passé nous a montré que le transfert de Neymar a boosté considérablement les revenus du PSG, bien sûr dans un monde normal avant la crise sanitaire. Donc Messi, c’est Neymar puissance trois ». 

Articles liés