menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  3. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  4. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  5. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
Mercato - PSG : Messi, Cristiano Ronaldo… Leonardo prépare du très lourd !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Leonardo se tient prêt à sauter sur l’occasion pour Lionel Messi, visiblement, au PSG, on travaillerait également sur une possible arrivée de Cristiano Ronaldo. 

En 2017, le PSG a frappé fort en recrutant successivement Neymar et KylianMbappé. Et le club de la capitale pourrait désormais voir les choses en plus grand en s’attaquant aux plus grosses stars de la planète football. A l’occasion d’un entretien accordé à France Football, Leonardo a ainsi reconnu se tenir prêt pour recruter Lionel Messi : « Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n'est bien sûr pas le moment d'en parler, ni d'y rêver. (...) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n'est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où ». 

« Pour Cristiano Ronaldo, ça travaille aussi »

Lionel Messi pourrait donc être la future star du PSG, tout comme Cristiano Ronaldo. En effet, comme l’a reconnu Philippe Sanfourche lors de L’Equipe du Soir, le club de la capitale travaillerait toujours pour la star de la Juventus : « C’est dans une logique normale que le PSG travaille sur des gros dossiers comme celui de Lionel Messi. Pour Cristiano Ronaldo, ça travaille aussi. De tout temps, le PSG et Ronaldo étaient en lien, surtout qu’il y a une vraie volonté du joueur, du côté de Messi c’est moins sûr. Donc, ils ont tout à gagner. Le passé nous a montré que le transfert de Neymar a boosté considérablement les revenus du PSG, bien sûr dans un monde normal avant la crise sanitaire. Donc Messi, c’est Neymar puissance trois ». 

Articles liés