Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce fracassante sur le trio Neymar-Mbappé-Messi !

Alors que Leonardo se tient prêt pour faire venir Lionel Messi au PSG, ce gros coup ne devrait toutefois pas être sans conséquence pour le club de la capitale. Explications. 

Pour le moment, Lionel Messi n’a toujours pas tranché pour son avenir. En fin de contrat au FC Barcelone, l’Argentin pourrait donc s’en aller à l’issue de la saison et si tel était le cas, le PSG sera présent pour saisir la grosse affaire. En effet, dans un entretien accordé à France Football, Leonardo a fait une énorme annonce sur ce dossier Messi, expliquant : « On est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n'est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où ». 

« Si Messi arrive, Mbappé ne pourra plus être là »

Le PSG pourrait donc profiter du fait que Lionel Messi soit libre pour l’attirer dans quelques mois. Toutefois, à en croire les propos de Loïc Tanzi, faire venir l’Argentin signifierait le départ de Kylian Mbappé, puisqu’aligner un trio Neymar-Mbappé-Messi serait tout simplement impossible. « Si Messi arrive, Mbappé ne pourra plus être là. On sait que Neymar, si tout se passe bien, il devrait prolonger avec le PSG. Les négociations avancent bien. Mais avoir Neymar, Mbappé et Messi au PSG c’est impossible », a fait savoir le journaliste RMC lors du podcast L’After Paris

Articles liés