Le PSG serait bien parti pour vendre Leandro Paredes à la Juventus. Les Bianconeri en auraient même fait leur priorité au milieu, d’autant plus après la blessure de Paul Pogba. L’Argentin est emballé à l’idée de rejoindre le Piémont mais aucun accord n’a encore été trouvé. De plus, Paredes ne serait pas la seule piste de la Juventus au milieu. Ce samedi, la presse italienne révèle que les Turinois songeraient aussi à un retour de Miralem Pjanic…
La mission dégraissage s’accélère au PSG. Luis Campos serait d’ailleurs bien parti pour vendre Leandro Paredes à la Juventus. La Vielle Dame ferait même de l’Argentin sa priorité au milieu. Et les Turinois risquent bien d’accélérer sur ce dossier après la blessure de Paul Pogba. Seulement avant de se lancer sur Paredes, le club italien doit vendre.
Transferts - PSG : Neymar, Lewandowski... Le projet surréaliste de Campos sur le mercato https://t.co/d0AXA9619P pic.twitter.com/yb2tICSqBv
— le10sport (@le10sport) July 30, 2022
Paredes s’est fait une raison
Et de son côté, le joueur serait très emballé à l’idée de rejoindre son ami Angel Di Maria en Italie. Leandro Paredes aurait bien compris qu’il n’était pas dans les plans de Christophe Galtier et Luis Campos pour la saison à venir. L’Argentin essaierait même de faciliter son départ en mandatant des agents proches de la Juventus.
Duel Pjanic-Paredes pour le milieu de la Juventus ?
Mais le transfert de Leandro Paredes à la Juventus n’est pas encore acté, et pas seulement par rapport au coût de l’opération. En effet, en Une de Tuttosport, on apprend que les Bianconeri auraient relancé leur intérêt pour Miralem Pjanic. Le milieu est poussé vers la sortie par le FC Barcelone et pourrait donc revenir dans un club où il a passé quatre très belles saisons. Les noms de Sergej Milinković-Savić (Lazio) et de Fabian Ruiz (Naples) sont aussi ressortis. Une chose est certaine, la rumeur d’un retour de Pjanic à la Juventus menace grandement la piste Paredes…