La Juventus pourrait rendre un grand service à Luis Campos. Le club italien aimerait s'attacher les services de Leandro Paredes, qui s'est fait une raison en ce qui concerne son avenir. Conscient des plans du PSG, le milieu de terrain argentin ne fermerait pas la porte à un transfert en Serie A. Dernièrement, il aurait mandaté des agents proches de la Vieille Dame pour accélérer ce dossier.
L'opération dégraissage devrait s'accélérer au PSG. Selon les informations de Goal, le club parisien devrait acter le départ d'Arnaud Kalimuendo dans les prochains jours. Le transfert de Leandro Paredes est aussi attendu d'ici la fin du mercato estival, mais le dénouement serait loin d'être imminent.
Mercato - PSG : Menace en vue pour cette vente à 20M€ https://t.co/Rx9EsPIVNC pic.twitter.com/zCVPlSvcrT
— le10sport (@le10sport) July 29, 2022
Campos veut refiler Paredes à la Juve
Alors que Paul Pogba vient de se blesser assez gravement au genou, la Juventus pourrait recruter un nouveau milieu de terrain cet été. La Vieille Dame apprécierait les qualités de Paredes. Un joueur proposé par Luis Campos à Massimiliano Allegri au début du mois de juin. Mais avant de passer à l'action, le club italien doit dégraisser son effectif.
Paredes passe à l'action pour son transfert
En attendant, Leandro Paredes essaierait de faciliter les choses en mandatant des agents proches de la Juventus. Preuve si l'en est que le joueur argentin a accepté l'idée d'un départ du PSG cet été. Comme le précise Goal,Paredes a compris qu'il ne figurait pas dans les plans du duo Luis Campos-Christophe Galtier et ne ferme plus la porte à un transfert à quelques mois de la Coupe du monde.