Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Luis Campos ne lâche rien pour ce dossier brûlant

Lors de ce mercato estival, le PSG souhaiterait consolider son entrejeu. Le club de la capitale a déjà bouclé l’arrivée de Vitinha, mais il ne compterait pas s’arrêter là. Depuis plusieurs semaines maintenant, Luis Campos travaille sur le transfert de Renato Sanches. Et le conseiller sportif parisien ne lâche visiblement rien pour finaliser ce dossier bien qu’aucun accord n’ait encore été trouvé.

Cet été, le PSG a plusieurs chantiers à gérer. Le club de la capitale souhaiterait renforcer son milieu de terrain lors de ce mercato estival et a déjà bouclé l’arrivée de Vitinha. Mais Luis Campos ne compte pas s’arrêter là. Comme Le10Sport.com vous l’a révélé, le conseiller sportif parisien a jeté son dévolu sur Renato Sanches et travaille sur son transfert depuis quelques semaines maintenant. Le PSG aurait d’ailleurs remporté son duel avec le Milan AC dans ce dossier et devrait débourser 12M€ pour recruter l'international portugais. Toutefois, le transfert de Renato Sanches ne serait pas encore totalement bouclé. Mais Luis Campos ne lâche visiblement rien.

Renato Sanches veut toujours rejoindre le PSG

Selon les informations de Sky Allemagne, il n’y aurait toujours pas d’accord pour le transfert de Renato Sanches. Toutefois, l’international portugais voudrait toujours rejoindre le PSG. De son côté, le club de la capitale serait encore intéressé par les services du milieu de terrain de 24 ans. Luis Campos poursuivrait ses efforts pour finaliser cette opération.

Plus qu’une question de temps dans ce dossier

Par ailleurs, le média allemand précise que ce ne serait plus qu’une question de temps avant que le PSG ne trouve un terrain d’entente pour le transfert de Renato Sanches. Luis Campos ne compte visiblement rien lâcher dans ce dossier. Reste à voir s’il parviendra à boucler l’arrivée du Portugais prochainement.

Articles liés