Foot - Mercato - PSG
PSG : Dernière menace pour le transfert de Renato Sanches ?

Le PSG semble toucher au but pour Renato Sanches. Après une rude bataille avec l’AC Milan, le club de la capitale est à présent tout proche de signer le Portugais. Priorité de Luis Campos, Sanches va venir renforcer le milieu de terrain parisien. Mais les Milanais ne seraient toujours pas résignés…

Pour son mercato, Luis Campos a ciblé un profil de joueur bien précis. Terminé les gros noms, place aux jeunes à fort potentiel. Dans cette optique, le PSG a déjà recruté Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele. Et ces derniers devraient bientôt être rejoints par une autre recrue : Renato Sanches.

Direction le PSG pour Sanches

En effet, après un long duel avec l’AC Milan, le PSG l’a finalement emporté. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le club de la capitale est tout proche de signer Renato Sanches. Le joueur ne veut que le PSG et refusera toutes autres offres. Dans cette opération, les Parisiens devraient débourser 12M€.

L’AC Milan n’abdique toujours pas !

Mais alors que toute la presse est unanime sur le fait que Renato Sanches jouera au PSG la saison prochaine, l’AC Milan n’abandonnerait pas ! En effet, selon Tuttosport, une fois le transfert de Charles De Ketelaere bouclé, les Rossoneri se concentreront sur Renato Sanches. Les Milanais espéreraient toujours que les négociations entre le PSG et Lille n’aboutissent pas…

Articles liés