En discussions avec le LOSC pour Renato Sanches, le PSG aurait enfin trouvé un accord avec les Dogues pour le milieu de terrain portugais. Et comme annoncé par le10sport.com, l'arrivée de l'ancien joueur du Bayern Munich est imminente. Et Luis Campos aurait réussi à négocier à prêt avec option d'achat, comme pour Hugo Ekitike.
Malgré l'arrivée de Vitinha pour 41,5M€ en provenance du FC Porto, le PSG compte bien continuer à renforcer son entrejeu. Il faut dire que Georginio Wijnaldum, Idrissa Gueye et Leandro Paredes sont tous annoncés sur le départ prochainement. Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Renato Sanches est l'une des pistes sérieusement envisagées par LuisCampos et Christophe Galtier.
EXCLU @le10sport : Dernier round dans le dossier Renato Sanches !➡️ Paris espère boucler aujourd'hui ou demain➡️ Renato Sanches ne veut que Paris. Si Lille refuse, il pourrait partir libre dans un an➡️ Sauf retournement de situation, ça va se fairehttps://t.co/zK4NFIbmY3
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 28, 2022
Renato Sanches au PSG dans les prochaines heures
Une tendance confirmée par O Jogo. Selon les informations du média portugais, l'accord est désormais total entre le PSG et le LOSC pour Renato Sanches, qui pourrait arriver à Paris d'ici dimanche. Le club de la capitale aurait même réussi à négocier un prêt avec une option d'achat obligatoire estimée à 10M€, à l'image du montage réalisé pour Hugo Ekitke. L'international portugais pourrait donc devenir la quatrième recrue estivale du PSG.