Un an seulement après son arrivée, Georginio Wijnaldum est devenu indésirable au PSG. Le club et le joueur se sont déjà entendus pour se séparer dès cet été. L’AS Rome est très intéressée par le milieu néerlandais pour renforcer son effectif la saison prochaine. Et selon les dernières informations, les négociations avanceraient très bien et un accord pourrait être trouvé rapidement…
L’une des missions prioritaires du PSG cet été est de dégraisser son effectif en vue de la saison prochaine. Une longue liste d’indésirables a donc été dressée par le duo Campos-Galtier. Dans celle-ci, on retrouve notamment Georginio Wijnaldum. Après un an très compliquée en France, l’ancien joueur de Liverpool est déjà poussé vers la sortie. Et le PSG n’a pas tardé à lui trouver une porte de sortie.
Mercato - PSG : Laporta lance un énorme appel du pied à Messi https://t.co/jWKvlZKNYc pic.twitter.com/fELii74orI
— le10sport (@le10sport) July 29, 2022
La priorité de l’AS Rome
En effet, l’AS Rome s’est positionnée sur Georginio Wijnaldum, qui est même sa priorité. Après Paulo Dybala, la venue du milieu du PSG pourrait aider encore un peu plus le club romain à batailler pour le titre la saison prochaine en Serie A. Si le joueur a déjà donné son feu vert, reste à s’entendre avec le PSG…
Ça sent bon pour le départ de Wijnaldum
Mais selon le Corriere dello Sport, le transfert n’est plus qu’une question de temps ! Si aucun accord n’a encore été conclu, l’opération avancerait rapidement et bien. Une issue positive serait même espérée en début de semaine prochaine. Tiago Pinto a d’ailleurs décidé de voyager avec l’équipe en Israël, là où le PSG jouera le Trophée des champions…