En difficulté pour sa première année au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum devrait partir avant la fin du mercato estival. Le Néerlandais verrait d’un bon œil l’intérêt de l’AS Rome à son égard, alors que José Mourinho effectue actuellement de gros changements dans son effectif, avec notamment l’arrivée de Paulo Dybala ces derniers jours.
Arrivé libre en provenance de Liverpool l’été dernier, Georginio Wijnaldum avait tout d’un bon coup pour le PSG, désireux de se renforcer dans l’entrejeu avec un joueur d’expérience. Mais le Néerlandais n’est jamais parvenu à trouver ses marques dans la capitale, et une année après, un départ est déjà d’actualité pour le principal intéressé, poussé vers la sortie par LuisCampos. Le PSG discute avec l’AS Rome pour parvenir à un accord concernant Wijnaldum, et ce dossier pourrait être bouclé très prochainement.
Ça discute pour Wijnaldum
En effet, toutes les parties concernées souhaitent parvenir à un accord rapidement. Selon le journaliste FabrizioRomano, les négociations vont se poursuivre dans les prochains jours, alors que JoséMourinho compte réellement sur l’ancien joueur de Liverpool pour la saison à venir. Le Special One entretient en plus de bonnes relations avec LuisCampos, de quoi faciliter les échanges même si les deux clubs doivent s’entendre sur la question du prêt (avec ou sans option d’achat obligatoire) et du salaire. Un intérêt prononcé de la Roma que confirme Foot Mercato, et JoséMourinho ne veut pas s’arrêter là.
Mercato - PSG : Gros effort de Wijnaldum pour boucler son transfert https://t.co/nw0sxGB27C pic.twitter.com/Rs0SQOPCnL
— le10sport (@le10sport) July 28, 2022
Le gros mercato réalisé par la Roma
De grands changements sont actuellement opérés à la Roma. Alors que JoséMourinho a déjà mis la main sur NemanjaMatic, ZekiÇelik et surtout PauloDybala, l’entraîneur portugais veut désormais rapidement boucler le dossier Wijnaldum, et selon FM, EricBailly, Dan-AxelZagadou ou encore AndreaBelotti sont également attendus. À l’inverse, NicoloZaniolo pourrait partir, le joueur n’entrant pas forcément dans les plans de Mourinho.