Foot - Mercato - PSG
PSG : Luis Campos a un gros problème avec Icardi

Comme d’autres éléments indésirables du PSG, Mauro Icardi est poussé vers la sortie en cette période de mercato estival. Mais le buteur argentin semble être le seul à ne disposer d’aucune piste concrète pour aller se relancer loin du Parc des Princes, ce qui pose un souci pour les ventes de Luis Campos.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG a dressé une liste de joueurs indésirables et dont le départ est fortement souhaité par la direction du club de la capitale. Sont concernés : Rafinha, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Thilo Kehrer ou encore Mauro Icardi.

Icardi n’affole pas le mercato…

Et comme l’annonce L’EQUIPE dans ses colonnes du jour, l’actuel numéro 9 argentin est le seul de tous ces indésirables du PSG à n’avoir aucun prétendant concret sur le marché des transferts. Et si cette tendance n’évolue pas, Icardi pourrait donc être amené à rester au PSG où son contrat court jusqu’en 2024.

Monza, Dortmund, OGC Nice… Les pistes évoquées pour Icardi

Pourtant, depuis le début du mercato estival, plusieurs clubs ont été annoncés sur les traces de Mauro Icardi comme Monza, le Borussia Dortmund, l’OGC Nice, Newcastle ou encore Wolverhampton. Mais ces pistes ne semblent donc plus du tout d’actualité pour le buteur du PSG.

Articles liés