Mercato - PSG : Campos accélère en coulisses, un gros départ se prépare
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arnaud Kalimuendo ne devrait pas s'éterniser à Paris. Malgré ses excellentes prestations au Japon, l'attaquant serait sur le point de quitter le PSG. Un accord pourrait être trouvé avant dimanche avec l'un des clubs intéressés. Prêté la saison dernière au RC Lens, il aurait des touches en Ligue 1, mais aussi en Premier League. 

Actif dans le sens des arrivées, le PSG va mettre l'accent sur les départs dans les prochaines semaines. De nombreux joueurs ne seront pas retenus cet été. C'est notamment le cas d'Arnaud Kalimuendo, prêté la saison dernière au RC Lens. Malgré la bonne copie rendue après la tournée au Japon, l'attaquant devrait être le prochain à quitter le PSG

Kalimuendo sur le point de quitter le PSG

Selon les informations de Goal, Arnaud Kalimuendo devrait être fixé sur son avenir dans les prochaines heures. N'ayant pas l'intention de joueur le rôle de remplaçant de luxe, l'attaquant aurait donné son accord à un transfert. Les choses devraient s'accélérer. Le PSG ayant l'intention de boucler ce transfert avant dimanche. 

La liste des prétendants est longue

Très actif dans ce dossier, Leeds serait le mieux placé pour accueillir Arnaud Kalimuendo. En Angleterre, West Ham aimerait aussi l'accueillir, malgré l'arrivée de Gianluca Scamacca. Le joueur a aussi des touches en Ligue 1. Rennes et l'OGC Nice pourraient transmettre une offre au PSG avant dimanche. Les deux buts en trois matchs de préparation de Kalimuendo n'auront pas fait changer d'avis Luis Campos et Christophe Galtier.

Articles liés