Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Varane… Le Real Madrid envoie des signaux forts à Leonardo !

Interrogé sur le mercato du Real Madrid, Florentino Pérez a notamment évoqué les dossiers Mbappé et Varane. Et le président merengue ne ferme aucune porte.

Entre le PSG et le Real Madrid, plusieurs dossiers sont liés. A commencer par l'éventuel transfert de Kylian Mbappé. Interrogé au micro d'El Transistor, Florentino Pérez a toutefois préféré esquiver ce sujet : « Mbappé ? Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas au Real Madrid. Je sais qui veulent les socios. Ils veulent les meilleurs. Tout le monde connait ma politique, que les meilleurs jouent ici. Les équipes ont besoin de se renouveler et nous sommes dans cette étape de renouvellement. Mais je ne veux pas parler de joueurs qui ne sont pas au Real Madrid car c’est un manque de respect. »

Pérez ne ferme aucune porte pour Mbappé et Varane

Egalement sous contrat jusqu'en juin 2022, Raphaël Varane intéresse quant à lui le PSG. Et Florentino Pérez ne ferme aucune porte concernant son défenseur français : « Je ne sais pas ce qui se passe. Nous verrons quand il rentrera de l'Euro. Il lui reste un an de contrat. Nous n'avons pas parlé avec lui. Les transferts et les prolongations se font après l'Euro. Nous n'avons pas reçu d'offres pour lui. Il est ici depuis de nombreuses années et il s'est toujours très bien comporté. S'il veut partir, il le dira et s'il veut rester, il le dira aussi. » Autrement dit, cet été, tout est possible dans ces deux dossiers et le PSG semble avoir son mot à dire.

Articles liés