Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé se retrouve face à un choix colossal !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 au PSG, Kylian Mbappé a toujours rêvé du Real Madrid, mais ne ferme aucune porte pour son futurs clubs.

Dans les prochaines semaines, l'avenir de Kylian Mbappé ne manquera pas de faire parler. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français prend fin en juin 2022 et s'il ne prolonge pas, un départ cet été serait le bienvenu afin d'éviter au PSG de le laisser filer libre à l'issue de son bail. Toutefois, selon les informations de Sport, Kylian Mbappé aurait décidé d'honorer son contrat jusqu'à son terme et donc de rester à Paris au moins une saison supplémentaire, repoussant le choix de son futur club d'une année.

Mbappé à l'embarras du choix pour son avenir

Et ce choix s'annonce difficile. En effet, Sport fait le point concernant les éventuels clubs que Kylian Mbappé pourrait rejoindre après le PSG. Et alors que le Real Madrid apparaît comme le grand favori pour récupérer le Champion du monde, d'autres grands clubs sont à l'affût, notamment en Premier League à l'image de Liverpool ou Manchester City. Et visiblement, Kylian Mbappé ne fermerait aucune porte pour son avenir et aurait repoussé son choix d'une saison afin de laisser mûrir sa réflexion, mais également pour laisser le temps à un maximum de clubs de se positionner concrètement. 

Articles liés