Alors que l’avenir de Kylian Mbappé interroge toujours au PSG, les dirigeants parisiens chercheraient encore un attaquant capable d’évoluer à ses côtés. Dans cette optique, le Qatar serait intéressé à l’idée de recruter Cristiano Ronaldo. Ce dernier avait déjà demandé à quitter Manchester United cet été et pourrait finir par être exaucé.
Annoncé sur le départ tout au long de l’été, le divorce pourrait bientôt être acté entre Cristiano Ronaldo et Manchester United. Écarté pour avoir refusé d’entrer en jeu mercredi dernier face à Tottenham (2-0), le Portugais n’était pas dans le groupe pour le déplacement sur la pelouse de Chelsea samedi (1-1).
Mercato : Les nouvelles révélations de la presse anglaise sur Cristiano Ronaldo https://t.co/rQ3Bn76W5C pic.twitter.com/cSwisYTxUa
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Le PSG intéressé par une arrivée de Ronaldo
Un départ semble de plus en plus probable pour le quintuple Ballon d’Or et le Paris Saint-Germain pourrait en profiter. En effet, Sky Sports Germany indique que le Qatar serait intéressé à l’idée de recruter Cristiano Ronaldo, un moyen également de satisfaire Kylian Mbappé.
L'attaquant réclamé par Mbappé ?
L’international français serait mécontent de son utilisation au PSG, estimant avoir un rôle de « pivot ». Une situation qui le pousserait à vouloir quitter le club de la capitale, quelques mois seulement après sa prolongation de contrat. Kylian Mbappé pourrait-il alors être retenu grâce à Cristiano Ronaldo ?