Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Real Madrid... Leonardo a un gros avantage pour Haaland !

Le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour le recrutement d'Erling Haaland. Alors qu'il aurait l'avantage d'avoir un meilleur projet pour le joueur, Florentino Pérez serait dans l'incapacité de rivaliser financièrement avec Nasser Al-Khelaïfi. Et avec le potentiel départ de Kylian Mbappé, le président du PSG ne devrait pas lésiner sur les moyens pour Erling Haaland. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà désigné le digne héritier de Kylian Mbappé. En effet, Leonardo a prévu de se jeter sur Erling Haaland en priorité en cas de départ de son numéro 7 en 2022. Et alors qu'il serait en concurrence avec le Real Madrid sur ce dossier, le directeur sportif du PSG aurait un avantage considérable. 

Le PSG peut offrir plus que le Real Madrid à Erling Haaland

Selon les informations d'AS, divulguées ce mercredi après-midi, Erling Haaland serait déjà assuré de quitter le Borussia Dortmund à l'été 2022. Et pour choisir son prochain club, il compterait faire en fonction du projet sportif et de l'aspect financier. En ce qui concerne le projet, le Real Madrid serait avantagé dans sa lutte avec le PSG pour Erling Haaland. Toutefois, le club de la capitale aurait également un atout non négligeable sur ce dossier. Comme l'a indiqué le média espagnol, Florentino Pérez n'aurait pas les moyens de rivaliser avec Nasser Al-Khelaïfi sur le plan économique. En effet, le président du PSG serait capable de faire une meilleure offre au Borussia Dortmund, mais également à Erling Haaland. D'autant plus si Kylian Mbappé venait à quitter Paris. En cas de départ de son numéro 7, Nasser Al-Khelaïfi va mettre le paquet sur le buteur du Borussia Dortmund. 

Articles liés