Si Kylian Mbappé venait à partir cet été, Erling Haaland sera l'une des priorités du PSG pour le remplacer. Mais le club de la capitale aurait d'autres noms en tête concernant la succession du Français. .
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé se rapproche de plus en plus d’un départ libre du PSG cet été. L’international tricolore dispose d’un accord de principe avec le Real Madrid comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en janvier dernier. De ce fait, Leonardo serait à la recherche du successeur de Kylian Mbappé sur le marché des transferts. Et comme le10sport.com vous l’annonçait dès août dernier, Erling Haaland est considéré comme l’une des priorités du directeur sportif parisien. Néanmoins, le PSG ne serait pas le seul club à s’intéresser au Norvégien. De quoi alors obliger Leonardo à étudier d'autres pistes pour oublier Mbappé ?
L'option Isak ?
Comme l’explique AS, Alexander Isak pourrait bien être la clé des dossiers Kylian Mbappé et Erling Haaland. Selon le média espagnol, le PSG et le Borussia Dortmund voudront se renforcer pour pallier les départs de leurs joueurs et devront donc se tourner vers des alternatives dans d’autres équipes européennes. Ces dernières devront donc à leur tour chercher un remplaçant idéal. Et c’est ici qu’intervient Alexander Isak. L’attaquant suédois serait considéré comme un plan B de choix aux yeux de plusieurs grands clubs européens. Si Alexander Isak venait à rejoindre l’un de ses prétendants cet été, cela pourrait bien provoquer une réaction en chaîne qui entraînerait les départs de Kylian Mbappé du PSG et d’Erling Haaland du Borussia Dortmund. Affaire à suivre.