Dans les petits papiers du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, Robert Lewandowski serait courtisé par plusieurs clubs anglais et notamment par Manchester United.
Le PSG pourrait bien piocher en Bundesliga pour remplacer Kylian Mbappé à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Erling Haaland (Borussia Dortmund) est la priorité du club parisien, mais le profil de Robert Lewandowski est également apprécié. L’international polonais s’était d’ailleurs prononcé sur un possible départ au PSG. « Déjà, je ne sais pas ce qui va se passer avec Mbappé. Je suis encore sous contrat avec le Bayern jusqu’en juin 2023, je n’y pense donc pas encore » avait confié le joueur du Bayern Munich lors d’un entretien accordé à Téléfoot.
Les agents de Lewandowski discutent avec Manchester United
Le PSG peut garder espoir dans ce dossier puisque le Bayern Munich ne parvient pas à sécuriser l’avenir de Lewandowski. L’avant-centre voit son bail expirer en 2023 et son agent commence à regarder ailleurs. Selon les informations de 90min, le joueur de 33 ans est très apprécié en Premier League. Son clan aurait d’ailleurs été contacté par Manchester United, qui demande à être tenu au courant de la situation de Lewandowski. Attention danger pour le PSG.